Merci de consulter nos enregistrements de séance. Vous trouverez ci-dessous l’intégralité des enregistrements de toutes les séances d’ouverture, plénières, de conférence, parallèles et de clôture, ainsi que des prestations exceptionnelles qui ont été présentées dans le cadre du Forum national sur le racisme envers les Asiatiques : Construire des solidarités. Toutes les vidéos sont sous-titrées en français et en anglais sur YouTube.
Vous trouverez également des enregistrements graphiques de certaines séances, y compris les représentations graphiques des séances et les vidéos en accéléré de la création de ces œuvres.
Éthique de la représentation des communautés asiatiques dans le domaine de la recherche
Séance simultanée n° 7
Créer des alliances pour faire face au racisme envers les Asiatiques
Séance simultanée n° 8
La lutte contre la violence sexuelle à l’encontre des communautés d’Asie du Sud-Est et de l’Est dans l’enseignement supérieur, organisée par Consent Comes First
Séance simultanée n° 9
Thème des débats : Les dirigeants de l’équité et de l’inclusion communautaire sur les questions de racisme
Séance simultanée n° 10
Précarité et racisme : La mobilité ascendante dans le milieu universitaire
Entretien :
Parcours personnels de dirigeants racialisés dans l’enseignement supérieur : Santa Ono
Panel plénier n° 4
Création de coalitions : Démolir les systèmes d’oppression pour construire la solidarité
Enregistrement graphique :
Création de coalitions (séance plénière no°4)
Panel plénier n° 5
La représentation asiatique dans la gouvernance et la direction des étudiants
Panel plénier n° 6
Thème des débats : Les doyens d’université sur les questions de responsabilité et de racisme dans les universités
Programmation spéciale :
Adrian Sutherland (Midnight Shine)
Jour 2 :
Remarques de conclusion et réflexions
Graphic recordings
Organisateurs d’événement
Cet événement est organisé par la Faculté des arts de l’Université Ryerson (en cours de changement de nom), en partenariat avec l’université de la Colombie-Britannique, l’université du Manitoba et en collaboration avec les étudiants et le corps enseignant de plusieurs autres universités canadiennes.